STRATEGIE WEB

TOUCHER – ATTIRER ET CONVERTIR DES VISITEURS EN CLIENTS.
La technologie digitale est devenue un modèle économique dynamique positive du XXI ème siècle.
Le numérique a pour objectif de générer plus de ventes  et d’accroître votre chiffre d’affaires.
Avoir une approche globale et réfléchie sur les différentes étapes du processus d’achat des consommateurs de vos produits et services.
Le but de transformer les visiteurs anonymes de votre site en clients et même en ambassadeurs de votre entreprise.
L’accroissement de la notoriété de votre entreprise sur le Web

Une stratégie web est un plan stratégique qui permet à votre entreprise de développer sa présence en ligne.
Il y a une méthodologie à suivre afin que celle-ci soit efface.
Tout d’abord, il faut réaliser une analyse de l’existant. C’est-à-dire que nous allons lister l’ensemble des moyens que vous utilisez déjà (site web, réseaux sociaux, etc.).
Deuxièmement, une analyse de vos concurrents s’impose dans le but de savoir comment vous positionner stratégiquement. Plusieurs critères sont à prendre en compte tels que savoir qui sont vos concurrents, quels sont leurs moyens de communication, comment font-ils pour se démarquer, etc.
Ensuite, il est nécessaire de définir sa cible. Savoir précisément qui vous souhaitez viser
(sexe, âge, emplacement géographique, …).
Après quoi, vient le moment de définir vos objectifs. Que recherchez-vous ? Une augmentation de votre chiffre d’affaires ? Gagner en visibilité ? Fidéliser vos clients ? …
Enfin, la dernière étape consiste à choisir les meilleurs moyens à mettre en œuvre pour pouvoir atteindre vos objectifs (Site internet, type de publicité, quel réseau social, …).

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